Animaux disparus / perdus - Communication Animale - Soins
Recherche animaux perdus / disparus (radiesthésie) - Communication animale - Reiki - Kinésiologie
image

Merci de me communiquer lors du 1er contact écrit, le nom, l'âge et la photo de face yeux ouverts de votre animal, votre adresse exacte ainsi que votre numéro de téléphone et votre mail.

Je précise que je travaille à distance et qu'après chaque travail je prends contact téléphoniquement avec le compagnon de vie et lui envoie ensuite un feeback par mail.


Je ne travaille pas le week-end mais réponds à tous vos messages téléphoniques ou écrits.


☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️



🐾 « « « « « « « « « « « « « « « « « COMMUNICATION ANIMALE » » » » » » » » » » » » » » » » » 🐾



image

1.- Communication animale (pour connaître un peu mieux son compagnon de vie, son ressenti, comprendre son comportement, savoir s'il est heureux, s'il aimerait un autre compagnon de vie à quatre pattes, s'il s'ennuie, s'il a des besoins plus adaptés, s'il a des soucis de santé, des douleurs, des angoisses, etc, et comprenant aussi la lecture des chakras et le réalignement de ceux-ci en cas de besoin : fr. 80.- / 80 euros (travail à distance) *


(Montant forfaitaire à partir de 2 animaux|i)




☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️




🐾 « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « SOINS » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » 🐾




2.- Soins Reiki pour animaux et magnétisme (pour par exemple des douleurs, gênes occasionnés lors de déplacement, rééducation plus rapide suite à une opération, soulagement de douleurs récurrentes, cicatrisation plus rapide, remise en santé et en forme, stress, angoisses, etc. + lecture et nettoyage des chakras, : fr. 60.- / 60 euros (travail à distance)


et


Reiki pour tous à distance ainsi que pour les enfants avec communication d'éléments les concernant et pouvant aider les parents à les comprendre pour les petits qui ne parlent pas encore et dont il est des fois très difficile de comprendre leurs besoins, leurs réactions, ce qu'ils désirent, s'il y a un souci, etc. en utilisant aussi la communication (télépathie): fr. 60.- / 60 euros (travail à distance)



3.- En cas de problèmes récurrents, communication animale plus poussée et soin karmique par exemple problèmes qui n'ont pas pu être résolus par le vétérinaire, ou par d'autres personnes ou d'autres méthodes, problèmes psychologiques (agressivité, craintes, peurs), diarrhée, pipi à répétition aux mauvais endroits, douleurs, démangeaisons, absences, etc. avec lecture complète des chakras, réalignement de ceux-ci, lecture de vie depuis la naissance et lecture de vie antérieure avec nettoyage karmique complet pour supprimer le problème qui réapparait souvent dans cette vie (casseroles que l'animal traîne d'une autre vie et qui peut être très perturbant pour toute la famille s'il n'est pas résolu) : fr. 94.- / 94 euros (travail à distance)




4.- Soins en Kinésiologie (pour par exemple allergies, maladies chroniques, douleurs, eczéma et autres maladies cutanées, peurs, problèmes de comportement, agressivité, adaptation à un autre animal, aider suite à un déménagement, animal craintif, apathie, manque d'entrain et dépression, manque de propreté et d'obéissance, etc...): {fr. 60.- / 60 euros (travail à distance et au pendule)



☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️




🐾🐾🐾🐾 « « « « « «ANIMAUX PERDUS» » » » » »🐾🐾🐾🐾




5.- ANIMAUX DISPARUS : Communication animale avec une seule Localisation et un Soin : (conseillé pour avoir plus d'informations si l'animal est dans un premier temps vivant, s'il est coincé à quelque part, retenu, s'il a été volé, s'il est parti de son plein gré et les raisons de son départ, savoir ce qu'il voit, ressent, s'il décide de ne pas revenir pour un moment ou pour x raison ou de vivre définitivement à l'extérieur ou chez un autre compagnon de vie, etc) avec un soin en énergies pour ré-équilibrer le tout et dissoudre ses blocages énergétiques et blessures émotionnelles qui l'ont poussé à fuguer et les raisons qui l'empêchent de rentrer chez lui, afin de le rendre serein, et ensuite une localisation (pour information de son lieu de passage)
fr. 94.- / 94 euros (travail à distance)**


(si besoin est j'offre 2 localisations en plus)

__________________________________________________________________________________


(** Concernant les localisations je précise que j'effectue le travail en journée et en semaine de 8h00 à 17h00).


__________________________________________________________________________________


☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️


🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾

Je précise qu'après chaque travail de communication, de soins et de recherches, je prends contact téléphoniquement avec le compagnon de vie afin de lui faire part de mon feedback, d'en discuter, et voir s'il y a autre chose que l'on puisse faire pour son bien-être.


Je communique toutes mes notes par mail, pour que la personne puisse les relire tranquillement.


Je reste à disposition de la personne en cas de questions et apprécie d'avoir des nouvelles de son compagnon de vie, dans tous les cas. Généralement j'agende une date environ 10 jours après mon travail pour prendre des nouvelles de son compagnon de vie.

🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾

---- Concernant la radiesthésie et afin d'éviter tout malentendu avec le compagnon de vie par la suite, je précise que la recherche est un travail qui prend énormément d'énergie et de temps, que ce n'est pas une science exacte à 100 %, qu'il peut y avoir des bugs, ou des mauvaises informations communiquées par l'animal, et que tous les cas sont différents. Si l'animal décide de ne pas vouloir rentrer, s'il a été volé, s'il a subi un traumatisme pendant sa fuite, cela peut fortement altérer les données qui me sont communiquées.


Il est impossible de garantir un résultat à l'avance, je ne fais pas de miracle et en aucun cas de promesses. La communication animale et la radiesthésie sont un outil supplémentaire en plus des affiches, des annonces faites sur Pet Alerte, etc.


Je ne suis en aucun cas une magicienne, j'ai énormément d'empathie et travaille avec mon coeur, et donne le maximum de ma personne dans chaque cas de recherche.


En cas de mort violente, l'animal ne sachant pas qu'il est décédé, il est aussi pratiquement impossible au communicateur animalier de savoir que celui-ci est décédé, l'animal pensant continuer sa vie et donnant des informations comme s'il était toujours vivant.


J'informe aussi qu'il est tout à fait possible que l'animal lui-même ne veuille pas rentrer pour x raison, comme cela arrive fréquemment, et qu'il veuille prolonger son séjour à l'extérieur, ou qu'il aille une mission de vie à accomplir, et à ce moment-là il ne se montrera pas, paraîtra "invisible" pour son compagnon de vie, d'où l'utilité des fois de "lâcher-prise" quelques jours afin qu'il revienne par lui-même et de son plein gré. En aucun cas je ne veux et ne peux forcer un animal de rentrer, c'est sa décision, son libre-arbitre et je ne peux que respecter celle-ci. ----


Je n'effectue plus de suivi de localisations pour les chats, car suite à toutes ces dernières années passées dans ce domaine je me suis rendue compte qu'un chat se perd très rarement (sauf accident avec une voiture ou autre, attaque ou AVC) et qu'il fugue généralement pour les raisons qu'il explique dans la communication, et que lors des localisations même si le compagnon de vie est présent à l'endroit indiqué il ne se trouvera jamais sur place au moment précis sans compter que l'animal bouge et ne se montrera pas (s'il ne veut pas qu'on le retrouve) d'où la notion d'"invisible".


Concernant les chats qui ne sortent pas et qui arrivent à s'échapper, bien fréquemment, une fois à l'extérieur, ceux-ci reprennent confiance en eux et décident de ne pas vouloir rentrer non plus, se plaisant dans leur nouvel environnement. Il faut savoir qu'à ce moment-là il est impossible de vraiment intervenir même avec une cage-trappe!


Sans compter qu'il m'est impossible de répondre à la demande de toutes les personnes et de faire des localisations à 6h00 du matin, entre 20h00 et 23h00 ou le week-end.


C'est une pression constante et pour le communicateur animalier ainsi que pour le compagnon de vie.


C'est pour cela que suite à la communication avec l'animal je travaille désormais et généralement en soins sur lui afin de ré-équilibrer le tout et l'aider à se défaire de tous ses blocages énergétiques et afin qu'il puisse rentrer chez lui dans les meilleurs délais en bonne santé physique et psychique.

Payer en ligne

image
image
image
image
image
image